Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddog
Sergent-Major
Sergent-Major
Maddog


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : France Orange City
Date d'inscription : 12/06/2007

Salut all Empty
MessageSujet: Salut all   Salut all Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

Il est temp pour moi d arreter le massacre ^^

Voila bientot 6 mois que je me donne a fond sur cette putin de guilde de branleur

Seulement voila tout le monde pense qu une guilde sa marche tout seul ou qu il suffi juste de gueuler en raid et sa va mieu et bin non la preuve sa gueule sa gkik etc

J ai connu mieu mais ceci etant dit ce nest pas par la faute a ki ke se soi mais dite vous juste ke c la votre ^^

Trop decu par certain mais je mi attenadai al a foi Reith Normal trop caracteriel apart leadé man tu na rien fait ^^ (ps tu me doit toujour mes 3 eaux primo et jy tien )

Dany malheureusemen tu a bocou de souci irl et de rejoindre ton homme et ex homme peu arranger les chose enfin je te le souhaite malgrer ke aucun de vous n ai fait un effort pour farire avancer la guilde


Tales est la seul persoone a ki je nen veu pas car il part pour IRL et pas pour aller faire du tourisme chez PURPLZ

Enfin marre de remonter la guilde marre davoir toujour kelke chose a dire marre de recevoir toujour des send marre de vous voir tout le temp raler les un enver les autre

Alors cette fois c moi ki me barre et je retourne voir mes potos rastas si il veule bien de moi ^^

O moin eu il se barre pas pour rien

Enfin je demanderai a certain de me send car j aimerai continuer laventure avec eux (l aventure continura chez les lions Rastas je fairai mon possible pour vous y faire entrer ceux d en dessous ^^)

Nanius Bruna Big Dona Eldo Katsu Siri Grim Kimi Et Lianli super war jamais connu aussi cool comme war ^^

Oula y en a pas bocoup ^^ normal personne a rien fait pour que sa avance p^^

allez les mans et girls see you later ou pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seryx
Sergent-Major
Sergent-Major
Seryx


Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Salut all Empty
MessageSujet: Re: Salut all   Salut all Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:12

... Sad Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser